Photo Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |

Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |


Jean Christophe Larose, un cursus commercial solide

Jean Christophe Larose (Ici) aura qui plus est pu collaborer avec le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour lequel, deux années durant, il a été le conseiller de décideurs en recherche d'implantation d'entreprises. C’est à l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis au sein de l’ISG au sein duquel il complète son cursus en management des entreprises qu’il parfait ses savoirs-faire. Jean Christophe Larose, investisseur lyonnais, se trouve être diplômé d'une école de commerce.

Le directeur d’entreprise

La progression encadrée par Jean Christophe Larose passe entre autres par la création du nouveau siège à Confluence, à Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange. Immédiatement, son entreprise se joindra au bureau de conseil Adéquation, et par la suite apparaîtra Fondis à la fin des années 90. Cette compagnie possède une branche conseil et aussi une action de promotion immobilière. Les travaux à Confluence annoncent l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, un point d’orgue qui est aussi un pari risqué complètement relevé par le jeune patron. Lorsqu’on possède une idée très singulière et innovante du marché immobilier, il est impératif de prendre des risques. Tenter le tout pour le tout et atteindre le succès par soi-même est venu spontanément à l’esprit de Jean Christophe Larose.

Savez-vous que Jean Christophe Larose et ses spécialistes approfondissent leurs investigations à propos des études et de la stratégie commerciale ? Tous les gens ont conscience qu’on n'obtient pas une grande notoriété dans un champ d’activité sans faire preuve de savoir-faire et de professionnalisme. Être le promoteur de travaux publics en mesure d'offrir une réponse globale a toujours été la finalité de tous les chantiers contrôlés par Jean Christophe Larose.

Jean Christophe Larose : un entrepreneur très sérieux !

Le succès des travaux du chef d'entreprise repose sur le haut niveau d’exigence qu'il sait transmettre à tous ses collaborateurs. La réussite ne doit pas grand-chose à la chance mais surtout au savoir-faire. Le talent de Jean Christophe Larose est aussi d'avoir su contacter diverses pointures comme les architectes Philippe Starck ou encore Jean Nouvel. Les œuvres conduites par Jean Christophe Larose apparaissent comme une réussite sur le plan des installations intérieures et architectural.

Grâce à ses diverses réalisations, le chef d'entreprise prend place de la plus belle des manières dans le XXIe siècle. Le chantier Ycone créé dans la zone Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose avec Jean Nouvel constitue une création hors pair, dont l'architecture novatrice place le verre et le design futuriste au premier plan. L'architecture du futur se trouve dans les gènes de l'entrepreneur. Nul doute que celui-ci nous surprendra à nouveau à travers des chantiers futuristes. Quand on est un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, les demandes pleuvent.

Le bien-être de l'ensemble des habitants dans un cadre de vie respectueux du milieu ambiant est au centre des préoccupations de tout promoteur du domaine de l'immobilier responsable. De nombreux ouvrages emblématiques de Jean Christophe Larose dans le centre de Lyon se trouvent être des repères apparents donnant la possibilité d'apprécier le côté original ainsi que les qualités garanties par le chef d'entreprise et son équipe. Les multiples ouvrages immobiliers ainsi que de rénovation encadrés par le professionnel de l'immobilier sont des éléments qui ont bénéficié au jaillissement d'un nouvel environnement urbain. Du fait que Jean Christophe Larose nourrit une passion en ce qui concerne toutes les questions architecturales et urbaines, il recherche des voies nouvelles et passe en revue une multitude d'alternatives innovantes et aussi modernes.